Appelez le 119 (spot) – Prostituées Albanie

prostituées albanie

La pègre albanaise envahit le monde occidental

Depuis 1997, la France est à son tour touchée par le trafic de femmes en provenance des pays de l’Est. Selon un haut responsable de l’Office central (). Ce texte fait partie d’un article intitulé « Prostitution, crime organisé et marchandisation » qui a été publié par l’auteur dans la Revue Tiers Monde. Albanais soupçonnés d’être les responsables d’un réseau de prostitution illustre les difficultés de la justice face à ce type d’affaires. Depuis 1995, les proxénètes albanais règnent sur les quartiers chauds des grandes villes belges. Les clans sont extrêmement violents et selon Libération.

Un pays devenu une plaque tournante de la traite

La mafia albanaise. Une menace pour l’Europe. Comment est née cette superpuissance criminelle balkanique ? (The Albanian mafia, a threat for Europe. How did. Les autorités albanaises revendiquent quatre de ces hommes. Membres d’un gang familial tzigane d’Elbasan, les Peqini ont été condamnés là-bas. Des jeunes filles sont parfois achetées ou enlevées dans des camps de réfugiés et expédiées vers des métropoles allemandes, italiennes, belges. Depuis la chute du régime communiste en 1991, des milliers d’enfants albanais dès l’âge de 4 ans sont loués, vendus, achetés, transportés vers la Grèce pour. Les filles gagnaient 20 000 euros mensuels. Un réseau de proxénétisme albanais est jugé jeudi 10 et vendredi 11 mars, à Toulouse.

Proxénétisme, traite des êtres humains : le réseau albanais

Une jeune femme réduite à l’état d’esclave sexuel par des proxénètes monténégrins a eu le courage de sortir du silence. Prostituées venant d’Europe de l’Est. L’augmentation sensible par rapport à 1998 est en partie liée à l’arrivée de femmes originaires d’Albanie et du Kosovo. Le juge s’intéresse au bouillant sénateur, dans une enquête très chaude sur la prostitutionBRUXELLES D’un côté, Bruno Bulthé. À propos de : Alain Tarrius, Trafics de femmes. Au cœur de l’Europe, allers et retours entre les Balkans et l’Espagne, Éditions de l’Aube.