rencontre juppe fillon cope
Ce que se sont dit Juppé, Fillon et Copé
Tout part de là», juge l’ancien ministre des Affaires sociales Xavier Bertrand. Il faut dire que Nicolas Sarkozy a besoin de prendre de la. Le maire de Bordeaux, Alain Juppé, a annoncé jeudi soir que sa proposition de commission pour réexaminer les résultats de l’élection à la. Jean-François Copé a appelé jeudi son adversaire dans la bataille pour la présidence de l’UMP François Fillon pour lui proposer de le. Après l’abandon d’Alain Juppé et alors que les sarkozystes cherchaient encore une solution pour sortir de la crise historique que traverse. L’ancien Premier ministre estime que Jean-François Fillon aurait dû «se réserver pour autre chose» Powered byAudion. Ecouter cet article.
Le conflit à l’UMP dans l’impasse
DEBAT PRIMAIRE DROITE – Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon Les sept candidats à la primaire de la droite s’affrontent ce jeudi. Fillon pour le rencontrer, ce dernier d’accord seulement en présence de Juppé. Le président proclamé de l’UMP Jean-François Copé a téléphoné. Des irrégularités qui portent sur 25 départements. Voici ce qu’écrit Eric Ciotti, rappelant que la commission de recours “n’offre absolument. LE SCAN POLITIQUE – La première rencontre entre les deux hommes depuis janvier 2013 s’est déroulée sous haute tension, raconte le Journal du. Selon Alain Juppé, Nicolas Sarkozy serait le seul aujourd’hui à avoir l’autorité suffisante pour proposer une solution à la crise de l’UMP.
Fillon accepte de rencontrer Copé seulement si Juppé est
Le député de Paris a recueilli près de 40 % des suffrages dans le chef-lieu des Ardennes. Juppé et Sarkozy sont au coude-à-coude derrière. Interrogé sur Europe 1 et iTélé, ce dernier ne cache pas son pessimisme alors qu’Eric Ciotti, un soutien de François Fillon a quitté en fin de.
Nicolas Sarkozy à l’aéroport de Tripoli, mardi. Politique. Juppé, Villepin, Bayrou. MAM, tranchante comme une lame. Une sortie de crise se confirme à l’UMP après quelques hésitations du camp Fillon. Juppé arbitrera le conflit. Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-Frédéric Poisson ont joué le jeu du.